Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices de cyrillina
Archives
Aux délices de cyrillina
12 mars 2010

Présentation

Bonjour, a tous et a toutes voila je vais vous présentez mon blog. Mon blog parleras de maquillage, de cuisine et de quelque autre passion. je suis une fan de toilettage. j'était toiletteuse avant et ses un metier que j'applique encore sur ma chienne.

Ses un blog qui parlera de tout et de rien. Escuser moi pour les fautes d'ortographe mes je suis nulle. Donc écrire un blog me permettras de faire moin de fautes d'ortographe. voilà jespère que sa vous plairasnoel_et_nouvelle_an_2009_004

Publicité
Commentaires
C
jespere que sa vous plairas hihi
H
tro mignonne ta chienne jadore les yorkshires cest se que je vai me prendre kan je seré en ménage lol dsl je parle de ma vie t super bien sur la tof é gm bien ta chaine youtube t super gentille bizou bizou
N
Trop mimi ton chien :d et t'es belle sur la tof :D<br /> Bisou
C
Merci pour tout et jespere que tu me suivra longtemps hihi. il y aura des choses sympa gros poutou
D
Je te souhaite un grand succès avec ce blog, vivement le prochain article ;)
Aux délices de cyrillina
Publicité
Newsletter
Publicité