Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices de cyrillina
Archives
Aux délices de cyrillina
22 mars 2010

Machine a pain.

Bonsoir les filles alors voilà j'ai repris le boulot mes demain ses mon jours de repos cela signifie ceux lever un peut plus tard.  Donc une idée mes venue a l'esprit pourquoi pas faire une brioche ou un pain au lait à la MAP.

Je vais la programer pour que demain dès mon reveille elle sera prete et oui les filles plus besoin d'aller a la boulangerie et sa coûte chère.

Bon demain si elle et bonne je dit bien si elle et bonne je vous metterais la recette et aussi la photo même si elle et râter. j'aurais plein de recette a mettre, bon voilà je vais aller voir si je fait une brioche ou un pain au lait hihi. MIAM MIAM

Sur ses belle parole je vais vous laisser dormir paisiblement. Faite de très beau rêve les filles gros bisous

Publicité
Commentaires
C
oh c cool que tu es une machine a pain ont pourras echanger nos recette hihi je t'adore merci beaucoups
D
Dis donc !! on va arrêter avec les points communs là hein, c'est louche quand même ! :))<br /> <br /> Je n'achète jamais de pain en boulangerie, je le fais toujours dans ma machine à pain. J'ai déjà fait plusieurs fois des brioches et ... c'est trooooop bon !!!<br /> <br /> Régale toi ;))
Aux délices de cyrillina
Publicité
Newsletter
Publicité