Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices de cyrillina
Archives
Aux délices de cyrillina
1 avril 2010

Marre de mes cheveux

Hello les filles, voilà en ce moment j'en ai marre de mes cheveux au mois de décembre je l'ai avait couper et maintement je regrette, donc j'ai décider de les faire pousser plus vite oui oui, vous m'avez bien comprise. Y a quelque temps, quand je vivais chez mes parents j'avais essayée un shampoing qui se prénomer Hair+ il me faisait pousser les cheveux comment que j'atait trop heureuse.

Et là il y as quelque que jours une de mes abonné youtubeuse ma parlé de l'huile de ricin, elle me dit l'huile de ricin fait pousser les cheveux, les sourcils et les cils et là je fait un bon de 1 metres cher moi trop contente et là je surf sur le net et essaye dans savoir un peut plus sur cette huile. En plus de sa cette huile s'adapte a tout aussi bien au cheveux, aux sourcils au cils et aux ongles.

L'huile de ricin est une huile végétale obtenue à partir des graines de ricin. Elle est incolore à jaune très clair.   

En cosmétique, elle commence à être utilisée au début du vingtième siècle pour lisser et protéger les cheveux des hommes. Elle est aussi utilisée pour renforcer et allonger les cils et sourcils. Outre sa fonction nourrissante et revitalisante, l’huile de ricin favorise considérablement la repousse des cheveux et leurs apporte également du volume. Voilà j'ai prit une photo de mes cheveux pour voir si sa fait vraiment effet je vous ferez des photos de comparaison. j'espere que mon article vous a plus. gros bisous les filles, ah oui j'allais oublier voila la plante Plant de ricin.

Publicité
Commentaires
C
alors oui sa fonctionne mes cheveux on bien pousser j'essayerais de poster des photos gros bisous
A
tu la trouvé ou? elle coute cher? <br /> merci g hate de voire si sa fonctionne ! bisous
T
J'ai hâte de savoir aussi si ça fonctionne ou non. J'en ai marre de mes cheveux courts, et si tu as de bonnes astuces je suis preneuse.
D
Oh moi aussi j'aimerais retrouver une bonne longueur ... j'ai hâte de savoir si ça marche :)
Aux délices de cyrillina
Publicité
Newsletter
Publicité